dimanche 2 mars 2008

Introspection

Voilà, c'est déjà dimanche et nous n'avons pas posté de la semaine public adoré et j'en suis affreusement désolé. Cela dit un nombre incroyable de circonstances atténuantes peuvent nous être attribuées et notamment une très grave que nous avons tenté de cacher toute la semaine. La vérité doit éclater au grand jour aujourd'hui. C'est trop lourd à porter pour nos trois petites pauvres et frêles paires d'épaules.

Notre petit roi et colocataire occasionnel Louis sombre depuis quelque temps dans l'alcoolisme...Quand nous buvions encore ensemble notre litre de picon quotidien, je ne m'inquiétais guère.. Seulement je crois qu'il a passé la vitesse supérieure et l'ai surpris bien plus d'une fois à faire de la vodka sa nouvelle amie au détriment de nos soirées déprimes sur la vie.


Je ne le suis plus, ne le comprend plus...
On va tout faire pour le sortir de là, croyez moi.

Si vous voulez faire vos dons de soutien, envoyez votre chèque à l'ordre de Mr Wagner qui apparemment ne perçoit pas assez d'argent pour son immeuble...

Louis, tiens bon, le picon est ton ami, moi aussi...

3 commentaires:

up ta race a dit…

moi aussi

j'étais encore minable hier soir
3x cette semaine...

Anonyme a dit…

Putain, vous abusez les mecs!!!
Je pense que le petit roi serait beaucoup mieux au 1er étage, étage sacré le plus sobre de l'immeuble (au moins pour ce w-e).
Si ça ne se passe pas comme ça, il y aura dénonciation et tout ce qui s'ensuit, suivi d'excursions punitives au 2ème. Faites gaffe, on sait faire les bombes à eau, nous.

stellou a dit…

2 réponses possibles:

1° la colère

'TAIN, C'EST QUOI CA!!!!!! en tant que Reine Mère je m'insurge!! je suis contre la diffusion de cette photo qui nuit gravement à l'image de mon Roi, qui plus est, a été forcé et contraint de subir le petit jeu malsain d'une personne ô combien mal attentionnée et perverse! Pauvre enfant...ta vie est deja dure... pardonne nous...

2°la compassion

Sache "louis" que nous sommes la! nous avions bien vu que tu commençais à deriver serieusement vers l'abîme... et tu ne nous croyais pas!!
Apprends à parler et nous t'aiderons ;) avec tout notre amour