mercredi 26 mars 2008

Espoir

1. Je reçois un mail de Diane (qui habite avec moi quand même) pour me transférer le blog de Simon le roux qu'on appelera plus communément pour l'occasion Mac Giver.

Jugez par vous-même:
http://www.clostridium.fr/blog/dotclear/
index.php?2008/03/25/38-une-nouvelle-pince-a-pedale

(il faut copier tout le lien sur les 2 lignes, désolé je ne sais pas comment faire autrement)

Si ça c'est pas un truc de fou!
Et en vrai, c'est encore plus impressionnant. Un travail minutieusement précis et propre.
Hêtre raboté, vernis, avec du grip même et j'en passe!

Mais surtout quelle gentillesse d'y avoir passé du temps!
Bien que ce dût être un défi pour lui!
Toujours est-il que je ne lui avais même rien demandé!

Merci infiniment à la gentillesse gratuite!

2. Je dépose un panier plein de vivres (parfait petit kit de survie) devant la porte d'entrée de ******* en son "absence". Ayant encore foi en l'humanité et à l'honnêteté des gens alors que cette porte donne très franchement sur la rue.

1h après, la personne récupère le panier intacte devant sa porte!

Conclusion:

L'humain n'est pas mauvais par nature, il y a encore de l'espoir!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu parles !

Anonyme a dit…

laisse moi y croire un temps!!!

Diane a dit…

MON PANIER!!!!!!!!!!
je suis pas là et hop tout fout le camp! tu diras à Oh! que je veux le récupérer hein, et avec des friandises dedans d'ailleurs.

Anonyme a dit…

anhan...

Anonyme a dit…

C'est juste pour épater tes colocs mouhahaha !