mardi 11 mars 2008

les gens sont moches

j'aurai pu vous mettre quelques pauvres moches pour illustrer mon propos, mais je trouvais ça pas très gentil, alors je vous mets le chien élu le plus moche de la terre, et encore j'ai pas mis la pire je vous assure.


Aujourd'hui je pensais commencer ma journée dans la joie et la bonne humeur, pour changer. Je venais de finir le dernier Harry Potter, ça m'a quand même tourneboulée, oui oui moquez vous je m'en fous, moi quand je lis je vis, je ris et je pleure, etc...

Et en prenant le premier tram, que vois-je? Hou un croisé entre un caniche et ce pti con de chanteur de tokiohotel. Ah qu'est ce qu'elle était moche cette fille elle avait pas l'air de s'en rendre compte malgré tous ses efforts pour se rendre incroyable et ça m'a fait bien rigoler, donc pas mal pour continuer la journée.
Mais non parce qu'en fait le tram c'est le repère de tous les cas sociaux de strasbourg, de tous les gens vivant tristement leur journée, de tous les lycéens plus exaspérant les uns que les autres, des mecs puants venant te baver dessus, et j'en passe. Tous les gens avait l'air moche. Alors quoi me direz vous tu t'es regardée? Mais vous avez bien raison, je me demande seulement; est-ce moi qui suis en mode "les gens sont moches" ou les gens sont-ils vraiment pas beaux?
La réalité me rend triste, ce pauvre mec qui parle à tout le monde et personne dans le tram, cet autre énorme qui joue de la flûte par terre, cette grosse dame en rouge qui ressemble à un cochon de lait, ce sol aussi gris que ce ciel, cette gamine caniche, ce golfeur pervers, et puis et puis...

Je dois être abusivement naïve et dépressivement optimiste de penser encore que le monde est beau, mais à chaque retour en ville, je ne peux m'empêcher de tomber de plusieurs mètres.




Non mais imaginez seulement....


2 commentaires:

Lo. a dit…

haha tu as oublieé la racaille qui met son portable en mode wesh wesh yo abusivement fort pour que tout le tram en profite, tu oublies aussi le seul mec ultra beau parmis tous ces moches qui va pas te regarder une seule fois, et j'en passe...au fond tous les trams se ressemblent que ce soit exterieurement comme interieurement!
Kisssou ma ptit Dianounette!!!

Anonyme a dit…

Hinhinhin, le Tram, quelle expérience de découvertes sociales, c'est incroyable. Ca regorge de gens à étudier. J'ai toujours dit qu'un jour je prendrai un appareil photo, et je capturerai tous les petits détails hilarants.
Mais ouaaais, y a aussi les nenettes qui te cassent la gueule si tu as le malheur de les regarder un coup.

Sinon, le croisement Bill-caniche, ça devait être quelque chose de vraiment drôle ^^