vendredi 28 mars 2008

High Fidelity

Un message interactif aujourd'hui qui va en même temps nous faire rendre compte du nombre incroyable de personnes qui suivent ce blog.

Il faut alors que tout le monde participe, vraiment.
Genre on me sort pas l'excuse "je peux pas laisser de commentaire j'ai pas de compte"!
Pas besoin de s'enregistrer, restez en anonyme et vous signez simplement à la fin!!!

Quel est votre top 5 "chansons que je préfère écouter en ce moment"?

Je commence facile, mais je pense en refaire de temps en temps pour voir si vous êtes toujours là. Et comme ça je pourrai découvrir d'autres trucs.

Mon Top 5:

1. Don't think twice, it's all right - Bob Dylan
2. Call me - Brisa Roché
3. The penalty - Beirut
4. Roulette dares - The Mars Volta
5. The Desert - Benjy Ferrée

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, A vos claviers!


P.S: Le blog étant complètement libre et fait par des gens totalement intolérants (je parle pour moi sinon les autres vont s'insurger), vous avez complètement le droit de dire que ce que j'écoute c'est de la merde et vice versa! ;-)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

La Rock - Vitalic
Alice - The sisters of Mercy
Highway Star - Deep Purple
The empty - Le Tigre
Et Hurricane de Bob Dylan que Ana m'a récemment mis dans la tête.

Anonyme a dit…

héhé bonne idée!

Be Good - Tokyo Police Club
Balloons - Foals
Wax Simulacra - The Mars Volta
Shades of time - Girls in Hawaii
Lions - Jonquil

LouisPaul a dit…

Bad Kids -The Black Lips
School Uniforms - The Wombats
Water Tower - Rock'n'Roll Soldiers
Your Life Is a Joke - Elektrocution
Without a Plan - Brisa Roché

Tibo a dit…

Two of Hearts - Hot Rod Soundtrack
Anthem - Rock'n'roll Soldiers
Peacebone - Animal Collective
Olympic Airways - Foals
Get Ready - The Lost Patrol Band


Ça change tout les jours....

LouisPaul a dit…

Another day another top :

Albert Hammond JR - Back To The 101
Dirty Pretty Things - Deadwood
Crocodiles - non je déconne
Foals - Cassius
The Kooks - One Last Time
The Raveonnetes - Dead Sound

Sarah a dit…

In The Morning - Junior Boys
Return Home - Honey Is Cool
I Luv the Valley OH! - Xiu Xiu
I Take Time - The Knife
Cindy - The Konki Duet

. a dit…

Date with the night - Yeah Yeah Yeahs
Madan - Salif Keita
Too drunk to fuck - Dead Kennedys
Monsoon wedding - Mychael Danna
Bodysnatchers - Radiohead

Unknown a dit…

Manque-moi moins - katerine&dominique
20 francs - David Lafore
Concerto pour orgue, timbales et orchestre à cordes - Francis Poulenc
les écorchés - noir désir en public
O'stravaganza -O'stravaganza

LouisPaul a dit…

The Kills -Tape Song
The Kooks -Gap
The Kooks - Love It All
Kate Nash - Foundations
Ben Kweller - Thirteen

A pop day in K.

Anonyme a dit…

Electric Bloom - Foals
Take the Veil Cerpin Taxt - The Mars Volta
All my friends are dead - Turbonegro
Deadly Prank - Unco
Boiler - Limp Bizkit

tink a dit…

Two hearts sinking - The Organs
Them there eyes - Ella Fitzgerald
Toxic - Britney
Pure Thought - Hot Chip
I'm jealous of your cigaret - Hawksley Worksman

c'est pas dans l'ordre de préférence,mais c'est déja ca.

Elise sweet Peas

Woods a dit…

KuRu - Babacar
KuRu - Daminou
KuRu - Loss of Trust
KuRu - OZD (live at Mittesheim)
Initial - Tous les animaux du monde

Ca fait plaisir de voir que t'as vu (et j'imagine apprecié) mon film préféré. Je me rappelle comment vous vous foutiez de ma gueule quand j'écoutais la BO dans la voiture, surtout la chanson de Marvin Gay je crois.

Les bises comme dirait l'autre! :)

Damien