mardi 1 avril 2008
merde quoi
Comme j'en ai marre qu'on croit que ce blog est le blog de mon cher et tendre colocataire exclusivement; moi, je la poste directement ma top five list, wai si j'veux wai.
1. The Knife; Heartbeats
2. Bobby MacFerrin; Don't worry be happy
3. Jefferson Airplane; White Rabbit
4. Frida Hyvönen; I drive my friend
5. Kings of Leon; Charmer
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
peut être que si vous postiez on le croirait pas non?
j'dis ça, j'dis rien...
1 et 5 = TOP
Ah oui mais jules il pose des questions, lui.
sarah tu kiffes kings of leon maintenant???
Diane, tu kiffes Heartbeats version Knife "maintenant" ??
Les hurlements, ca me botte.
Enregistrer un commentaire