lundi 14 avril 2008

L'hypocondriaque



Extrait de Le malade imaginaire, Live @ Soulz en forêt, samedi 5 avril 2008.

Angélique (alias Juliette!) et son amant Cléante (le faux prof de musique) improvisent un chant lyrique gestuel face au père d'Angélique ainsi que son prétendant et sa famille.

Désolé Juliette, mais on a vraiment beaucoup rigolé, on était d'ailleurs les seuls!
C'était très sincèrement une superbe pièce.

Merci.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

...
Je ne ferai pas de commentaires n'est-ce pas ?
Que dire, bien sûr, bien évidemment, Angélique prenant des cours de chant, il semble évident qu'elle ne sait pas bien chanter hein.
Autrement dit, je suis une superbe comédienne.

Merci merci

Anonyme a dit…

Non plus sincérement, ça me fait plaisir de vous entendre rire sur cette vidéo, et je suis très contente que vous soyez venu voir cette pièce.
Merci, mais merci !
:)

Diane a dit…

allons allons, vous chantâtes merveilleusement bien et votre ami aussi. en tout cas je trouva que c'étoit une bien bonne parodie, critique synthétiquement et si finement observée des passe temps des nobles bourgouâaa de l'époque et d'aujourd'hui encore oserait-on le nier...
sincèrement on a pas rigolé pour du beurre.

Anonyme a dit…

oui c'etait vraiment khoul!
chapeau l'artiste comme on dit!!

Anonyme a dit…

soultz SOUS foret...
allons allons je sais bien que c'est ma très chére et profonde campagne mais bon.... xD