samedi 5 avril 2008

Elle est pour vous


Parce que c'est pas tous les jours que tu nous fais de bonnes tartes à la tomato et que tu nous prépares les bols du petit dej' la veille, et que ça fait 'zizir.

Posted by Picasa


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Et beh...ça fait zizir de vous faire zizièèèr!

j'y crois pas t'as réussià mettre une chanson en écoute, ce que j'essaye depuis le début du blog!

bon réveil poulette et remets toi bien, j'ai d'autres tartes à fouetter aujourd'hui!

p.s: j'y crois pas, j'ai encore cette même gueule d'abruti ce matin au réveil...

à découvrir très prochainement sur le blog...

Tibo a dit…

Mode moustache ou quoi ????
Mauvaise idée la musique qui se lance toute seule... Parce que le premier réflexe est de la couper parce qu'elle gâche celle que l'on écoute préalablement... quand on surf quoi... enfin je me comprends.

Anonyme a dit…

mode moustache pour bientot en effet!

la musique c'est une mauvaise idée quand elle se lance toute seule. il faut laisser libre choix d'écouter ce que nous écoutions en postant pour l'ambiance. donc qu'elle soit en pause.

c'est vrai que la ca fait un peu chier..

LouisPaul a dit…

Oublie pas ta planche tibo.
mode killer.

Anonyme a dit…

nan mais la c'est bon c'est vraiment msn!
genre tibo va guetter ca avant ses mails...

LouisPaul a dit…

non c'était un mail genre oublie pas ta planche de skate", c'était une blague en mode killer, parce qu'il doit être le seul mec que je connais qui va sur le net, surfer....

ok c'est un peu msn quand même

Diane a dit…

bon vous soulez les mecs moi je me fais chier a enfin mettre la zique et tout le monde râle!!!!
je le crois pas...
et faites pas trop comme chez mamie hein.
mais ta blague est bonne djoulala.