lundi 10 mars 2008

Bourgeon d'hiver


Que l'on soit fan ou non, pour ou contre les blogs, le blog DE Boulet est très bien fait et c'est toujours très agréable d'y faire un tour au réveil.

Le Mardi 4 mars, il a posté ces planches qui je crois ont eu un effet de pensine à retardement sur mon inconscient.
http://www.bouletcorp.com/blog/

C'est vrai que nous sommes en plein dans les années 2000 qui, à en croire les scientifiques de l'époque, nous promettaient "monts et merveilles".

Ce message a donc éveillé une faculté enfouie en moi depuis un certain temps: la réflexion..Jusqu'à me demander s'il n'était peut être pas temps d'inventer un nouveau moyen de communication. Parce que pour tous les handicapés relationnels auxquels l'on m'apparente, il n'y a pas de réel antidote (anti virus?).

Le mail est trop impersonnel, le téléphone un pète oreille et la parole d'un personnel!

Alors je vous sollicite, messieurs dames du monde de la scientification, pour trouver un nouveau buzz pour les années à venir. Ça ne vous dit pas le "buzz de l'an 2010"? Je saurai me retenir jusque là si ça peut vous faire un super coup de pub.

A vos microscopes, fer à souder et autres tubes à essai!

Merci d'avance.
Bien à vous.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

En gros tu veux qu'on fasse travailler nos méninges pour trouver un moyen de communication tout nouveau et jamais utilisé auparavant ?!
Ok ça marche.

Diane a dit…

erik truffaz quartet comment tu connais ça toi? et t'as remarqué que le mec en trotinette du dessin de boulet te ressemble beaucoup? héhé (mode écharpe-manteau-ipod-lunettes)(et trotinette)
je suis assez d'accord pour les moyens de com que tu as cités, mais quand même, la musique tu oublies la musique!!! ça c'est du putain de moyen, le papier et l'encre aussi, et puis le regard , les yeux, faudrait juste réapprendre au gens à oser se regarder dans les yeux, qui en disent long.

Anonyme a dit…

c'est que la musique j'y arrive pas. Pour les yeux faut-il encore comprendre la personne en face. D'accord pour les lettres..