lundi 25 février 2008

Concert living room





Posted by Picasa

Encore une fois, il est confirmé que les meilleures soirées de Strasbourg se passent au 39.
Bravo à ceux qui ont joué, à ceux qui ont bu sans vomir, à ceux qui sont restés, à ceux qui ont pissé sur les flics, à ceux qui ont rangé.
Bientôt plus de photos...


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment désolé de pas avoir pu venir, ca avait l'air vraiment terrible comme soirée!

Damien

stellou a dit…

Effectiv'ment, ce fut une très bonne soirée! Des filles, des mecs, de l'alcool, de la bonne musique , des flics, des autocollants, des danseuses nues (ah non ça c'etait la veille, scusez moi!), un chat, une tahitienne... ya pas à tergiverser, le 39 c'est obligé, TU KIFFES!

Anonyme a dit…

comme le dirait si bien baloo s'il prenait le temps de passer par là: "Le 39, tu l'aimes ou tu le quittes!"

Anonyme a dit…

Je n'ai pas joué, j'ai vomi, je ne suis pas resté, je n'ai pas pissé sur les flics, je n'ai pas rangé.
Diane, tu m'enverras les photos du piano en balade ?
Merci, bisous ! s