jeudi 21 février 2008

Killed Spiderman

Qui a dit que ça attirait les filles que de se balader en ville avec un bébé ou un petit garçon??!!!

Balivernes!
Il s'avère qu'hier je visitais le musée des arts décoratifs au Palais Rohan avec Raphaël, guidé par un conteur qui racontait l'histoire d'Alice au pays des merveilles tout en déambulant donc dans ce dernier.

Raphaël c'est la petit garçon de 4 ans que je garde très régulièrement.
Il a cette faculté incroyable à se désintéresser très rapidement des choses, donc du conte pour lequel nous étions venus. Il est aussi toujours dans la lune et se retrouve toujours en derrière de file.

Toujours est-il que nous croisons trois jeunes filles qui n'avaient pas trop l'air de savoir ce qu'elles faisaient au musée, et là la chose se passa: Je n'ai même pas un peu existé au profit du merveilleux petit play boy que je trainais! Elles l'ont mattés de haut en bas, de long en large, n'omettant pas bien sûr de remarquer ses yeux qui seront à mon avis cause d'un grand nombre de cœurs brisés en 2022 à peu près (wow c'est hyper flippant de dire 2022 en étant réaliste sans penser que ça va ressembler à total recall...).

Lui évidemment n'en avait que faire de cet épisode qui s'est probablement produit au moment où il pensait très fort au pain au chocolat qu'il allait pouvoir manger en sortant du musée.

Rah ces gosses....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ca, c'est très drôle !
Haha !

Et, en attendant, j'ai 2 petites vidéos sympathiques à vous faire parvenir, je vais les put on youtube you see, et vous donner l'adresse.
J'me trouve quand même super utile