lundi 18 février 2008

djoul


On le sait tu veux poster sur ce merveilleux blog parce que tu as habité au 39 (2) et que tu es un peu un habitué de la maison, mais si on fait ça pour toi il faudra le faire pour élise, thibo, carole, guillaume, et j'en passe. Cependant, moi je ne suis pas opposée à ce que l'on fasse exception. Maintenant faut voir avec Jules L'Inquisiteur et Sarah L'Asparthame. Et d'autre part bravo pour ce dernier enregistrement qui vaut son pesant de bürnes. Et oui il n'y a pas que vous qui puissiez être vulgaires.

3 commentaires:

LouisPaul a dit…

give it to me babe

tink a dit…

putain mais si jul peut poster sur votre blog alors MOI AUSSI! il a habiter un mois avec vous putain!! ce serai de l'injustice totale et rien que pour ca je deviendrais une crack de l'info et je ferais bruler virtuellement votre blooooooooog!!!!!!!! c'est claiir!!!???

elise

Diane a dit…

on verra quand tu feras moins de fautes d'orthographe...
gniargniarkgniak