samedi 12 juillet 2008

Mauvaise langue

C'est trop facile de dire que Blink 182 est un groupe teenage en retenant que ce dont on en a envie.
Je peux comprendre que çela ne plaise pas forcément, mais il y a quand même des trucs qu'ils ont fait qui sont indubitablement incroyables.

Je suis pas complètement objectif parce que oui j'ai commencé à écouter ça à 17 ans et ça m'a fait commencé la guitare, mais je suis loin de le cacher et encore aujourd'hui je défend leur carrière. Bon des fois il y a des choses à ne pas retenir c'est certain, comme dans tout bon groupe il me semble.

Toujours est il que tout musicien qui viendra me dire qu'il peut créer un morceau comme celui ci, le jouer à 3 sur scène après réadaptation d'une version CD pleine d'effets et que ça sonne autant, sera un grand homme pour moi.



et en plus le clip vidéo était vraiment bien fait...



Voilà c'est tout ce que je voulais exprimer ce matin.

1 commentaire:

pierrou a dit…

ptain Blink quoi!
Tom chante presque "normalement" sur le live!
Vivement la reformation...