jeudi 10 juillet 2008

Fonction Nerf

Aujourd'hui je suis un homme libre, je suis allé à l'ANPE.
Ils ne peuvent rien pour moi.
Je ne sais pas pourquoi, mais en un sens, ça me réconforte énormément.
Suite au prochain épisode à savoir dans un mois...
c'est ce qu'ils appellent un suivi d'insertion au monde du travail...

Par ailleurs, j'ai appris à ne pas savoir me servir de photoshop.
Ça m'est très utile!
Et donc depuis que je sais pas m'en servir, je peux faire plein d'immondices à caractère humoristique et moqueristique des plus douteuses.

La preuve en image...


Comme il y eût Grand Vampire devenant Petit vampire...



Il y a Grand Superman devenant Petit Superman (aka Superloulou)



Et le hasard veut qu'il se passe des choses comme celle ci de temps en temps:



C'est la sse cla les vacances quand même non?

Aucun commentaire: