jeudi 29 mai 2008

Mime et Tisme


En fouillant dans son propre ordinateur, on trouve des fois des perles.
Plus ou moins rares je vous l'accorde, mais tout de même, quand on tombe sur ses colocataires en pleine imitation de soi, c'est quand même très drôle.

C'est réellement comme ça que vous me voyez..?

11 commentaires:

Diane a dit…

mouahahaha ...
enfin on a réussi à te faire marrer et j'étais même pas là pour voir ça.
hi5 sarah.

Unknown a dit…

ouais !

Anonyme a dit…

Pour ne t'avoir croisé que l'une ou l'autre fois, je dois bien avouer qu'il y a un ptit quelque chose de ressemblant dans ces photos... Enfin dans mon vague et furtif souvenir...

Unknown a dit…

C'est excitant les messages anonymes moi je trouve huhu

Sarah a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sarah a dit…

Aaaahaha! Nan mais sérieusement, la muse du XXIème siècle.

stellou a dit…

Ca fait quoi d'être (souvent?) le modèle de caricature?

Anonyme a dit…

on sent la moquerie des gens à son égard. Je sais pas si c'est agréable en fait, alors mieux vaut en rire.

Anonyme a dit…

Ces filles sont jalouses de nos mâles moustaches.

LouisPaul a dit…

Est-ce que nous on se met des soutiens-gorge rembourrés avec du coton, juste parce qu'on ne peut pas avoir de seins ?

stellou a dit…

c'est une idée à creuser...