lundi 26 mai 2008

amusons nous un brin


et voici notre nouveau jeu : "Akilabite" ?

Posted by Picasa

22 commentaires:

LouisPaul a dit…

putain

Unknown a dit…

Miam, c'est d'un délice de romantisme et de poésie !

Diane a dit…

Exact mais le jeu c'est tout de même de deviner à qui c'est héhé

stellou a dit…

oh merde! comment peut on faire ça???

Boire une bière en prenant un bain c'est l'accident assuré! Quelle inconscience!

Anonyme a dit…

Tout de même, ça fait plusieurs fois que je réprime l'envie d'écrire un commentaire, moi le(la) visiteur inconnu(e), mais à l'heure d'aujourd'hui, je ne peux que me réjouir de ce post poilu et délirant et donc vous faire part de mon enthousiasme!
Je ne chercherai pas du tout à connaitre le détenteur de l'Etoile Rose (je ne connais pas le côté obscur de vous tous, je ne vous connais d'ailleurs pas, tout court) mais j'applaudis des 2 mains cette idée farfelue (clap clap Diane!) comme je tire mon chapeau à certains mots que Jules emprunte et qui savent me toucher dans mon anonymat.
Bigre, vivement la suite!

LouisPaul a dit…

on le connaît ?

Diane a dit…

certes , je ne me doutais point en postant cette heu photo, qu'en un jour on atteindrait des sommets de commentaires, mais là je dois dire que je suis toute de joie en lisant ce dernier là qui prouve (enfin!) qu'on a des gens qui nous lisent même qu'on les connaît pas.
et ça, ça fait quoi, Julot?
ZiZèèèr!!!!
ps ; trève de timidité, écrivez nous. on censure si peu.

Anonyme a dit…

nous recherchons donc quelqu'un ayant une baignoire.
Du bain moussant.
Pas de poil sur le bidon, et peu de touffe sur les jambes.
Un chouia de biscotos, et qui ne soit pas tout blanc.

Euh.

Je ne vois pas, sans doute ne connais-je pas !

Anonyme a dit…

A star is burn. oups, born.

Anonyme a dit…

Sylvestre?

Diane a dit…

et le gagnant repart avec au choix du mousseux ou une binouze!

c'est fou ce que le zizi peut faire parler.

LouisPaul a dit…

"Let's take some heroin and fuck with the stars"

Pfff

David ?

Diane a dit…

david n'est pas si musclé et surtout pas si exhibitionniste et c'est bien le grand blond qui nous montre non pas sa lune mais son étoile.

Anonyme a dit…

djul tu lis pas?
binouze ou mousseux...?
mais c'est nul comme prix ca!
meme pas un blanc?

Anonyme a dit…

ah et merci à l'anonyme inconnu qui au style d'écriture semble être une fille!

Anonyme a dit…

C'est Grégoire \o/

Diane a dit…

ouh c'est méchant pour grégoire ça. mais moi je pensais justement que c'était un glaçon! pas une bille! qu'est ce qui te fais dire ça jules?
et le prix est à la hauteur de la découverte...

LouisPaul a dit…

C'est Denis ?

Anonyme a dit…

quand je prends un bain je mets rarement aussi peu d'eau... nous avons donc là quelqu'un d'économe...
mmh mmh...

Diane a dit…

hahaha mais s'il savait c'est merveilleux...

Anonyme a dit…

mais j'ai gagné les loulous!
le jeu est terminé...
ca y est, on y est...?

LouisPaul a dit…

C'est Bruno ?