mercredi 5 août 2009

Falling leaves

Hello!

un peu en retard, je poste ici la première partie de la vidéo de mickael gondrille sur la dernière tournée de PLUS GUEST. Je mets en meme temps la seconde partie puisque cette semaine c'est la seconde partie qui est en avant. Oui je suis en retard d'une semaine.

Si jamais il y a quelqu'un qui regarde encore ce blog.

Pour les curieux mélomanes avides de découvertes musicales, voici le blog de mes potos qui se font chier pendant l'été et qui passent leur journée à rechercher des groupes intéressants (pas toujours...) sur le net:

http://zzflop.blogspot.com/

Sinon c'est le premiere mercredi du mois, alors il y a l'alarme dans la ville. Quelqu'un sait réellement pourquoi ils font toujours ça?

Plus Guest on tour Part 1 (germany)



Plus Guest on tour Part 2 (sex room session backstage)



Je vais essayer de poster à nouveau ici, sur autre chose que le groupe aussi.

6 commentaires:

KIM ONKU a dit…

De 1 je regarde régulièrement ton blog.
De 2 je pense qu'il font tourner l'alarme pour vérifier son fonctionnement et à force c'est devenu une tradiion.

Diane a dit…

d'accord, alors reprenons, mais il faut changer un tout petit peu la donne, l'appeler le 39 versus chez vous (connais pas le nombre) où julestelouis sont désormais en mode familia. et refaire vivre un peu tout ça dépoussiérer.
c'est parti.

Diane a dit…

j'oubliais, sarah pourrait aussi mettre son grain de sel praguois et nous parler des films de robocop en tchèque.

Stellou a dit…

le 3, ma chère, le 3.
Dis, Didi, on peut mettre de la couleur?

pierrou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
pierrou a dit…

yesss! merci pour la pub!
et oui le coup de l'alarme c'est pour tester si elle marche...imagine le jour de la troisieme guerre mondiale si ça sonne pas on sera tous irradiés sur place (remarque même si ça sonne et qu'on est le premier mercredi du mois on bougera pas...)