vendredi 16 janvier 2009

Con latte

Puisqu'il ne semble pas vous manquer, voilà tout ce que vous aurez de lui, et ce pour l'éternité.

C'est incroyable que les amis ne s'intéressent pas à ton enfant.

Est ce que cela m'étonne?...

11 commentaires:

pierrou a dit…

"boumba?"

tink a dit…

eh faut arreter la parano là! z'aviez qu'a pas partir bande de nazes! Tu savais bien que l'inertie est un mal qui frappe chacuns de nous!
Vous vouliez vivre ensemble, et bien vous avez fait ce choix, à vous d'en assumer les conséquences.
s'tout.

Diane a dit…

BEUH??? ça va pas ou bien? j'avais même pas vu ce post! vous savez très bien que vous nous manquez, c'est la loi de la ville , on est plus coloc on se voit moins. je suis boumba aussi crois moi loulou.

Sarah a dit…

Eh, fais attention à pas lui refiler tes problèmes de nombril.

tink a dit…

wouhou sarah! super les reglements de comptes mesquins par blog interposé.
C'est classe;rien à redire.

Sarah a dit…

Dis moi si t'y vois un règlement de compte c'est ton problème.

tink a dit…

bouah, c'est vrai que ta remarque etait parfaitement justifiée et impartiale.

De toute facon qui suis je pour trouver ça puéril et le dire?

a) une copine des deux qui est attristée par la situation.
b) une voisine qui aime que la bonne entente règne.
c) qqn qui donne son avis sans parti prit qui trouve que cette conversation est deja allé bien trop loin.
d) Gonzo le mammouth laineux.

trouves la bonne reponse et gagne une raquette de ping pong!

Sarah a dit…

Mon bon sens éliminera facilement les deux réponses du milieu. Après je bloque. Je suis susceptible là, pile poile en ce moment, alors tu peux venir te battre tu sais, je suis juste à l'étage du dessous.

tink a dit…

bagaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre!!!
hihi! non j'aime pas la bagarre! j'aime ...euh, j'aime l'amour! plutot que de te plier en deux (parce que je vais gagner c'est sur!) je vais prendre une douche et aller à la mediatheque.

à plus mes petites crottes de nez qui se detestez! (et hop une petite rime)

Sarah a dit…

Hmm... J'ai pris du temps à comprendre pourquoi tu me fais chier comme ca. Je t'explique :
mon commentaire s'adresse à JULIEN. Mais c'est pas grave, tu repasseras pour me sortir ta morale à deux balles, j'aurais surement d'autres occasions d'être puérile, lâche et impartiale.

Sarah a dit…

partiale, donc.