mercredi 22 octobre 2008

Le Déserteur




Posted by Picasa

9 commentaires:

Anonyme a dit…

il déserte parce que vous êtes chiante

Diane a dit…

ouh ben quel courage, c'est anonyme et ça connait pas son orthographe.

Anonyme a dit…

je connais bien mon orthographe, j'ai l'habitude de vouvoyer mes interlocuteurs.

Diane a dit…

je connais qu'une seule personne qui vouvoie tout le monde.

stellou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sarah a dit…

Mais c'est fini, ces enfantillages ?!

LouisPaul a dit…

oh bab diane comme t'as rêvé, ce n'est pas la personne à laquelle tu penses.....tout s'explique maintenant....
Je comprend que tu es pu te tromper mais bon quand même.

Djul

Anonyme a dit…

oh la la ! "que tu ES (????) pu te tromper". Tsssss

Madame Orthographe pleure en ce jour... mais garde espoir malgré tout.

LouisPaul a dit…

oh c'est bon.
Mean.