vendredi 1 août 2008

Hippie 4 Breakfast


Cette Photo vaut le coup d'oeil.
Non pas pour le caractère rocambolesque du concert en appartement qui est devenu une sorte de rituel chez nous, ni pour le fait que ce soit Plus Guest qui joue et qu'en plus Christophe aka "el magico produçor", qui se trouve être leur ingé son perso, soit présent à un de leur concert, ni même pour le fait qu'il y ait tous nos amis présents là. Non non non. Rien de tout cela!

Il y a un auditeur mystère qui n'est autre que l'une de mes baguettes qui assiste au concert en lévitation parfaite. Pourtant je l'avais même pas invitée ce soir là il me semble.

L'été, on s'émerveille d'un rien quand tout son immeuble est vide et que la moindre bière devient une soirée alcoolisée...

6 commentaires:

LouisPaul a dit…

ya un type qui lévite aussi derrière...

Anonyme a dit…

non non, c'est juste l'homme le plus grand du monde...

j'aime la choucroute a dit…

Hé, l'immeuble est pas vide, on est là tout le mois d'aout nous!

Diane a dit…

moi c'est surtout son ombre que j'aime à cette baguette, ça lui confère une grandeur et une sagesse digne des baguettes stars.
sinon y'a un autre truc rigolo c'est ce bras qui sort du cou de sarah mais c'est à qui ce truc??

LouisPaul a dit…

certes baloo est grand mais bon....

tink a dit…

et aussi qu'on voit la foufoune a Dianus la photographe.